Venez vous créer une vie dans une société où Vampire et Humains vivent presque en harmonie, au travers d'un genre Boy's Love où se multiplient les libertés.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

merci à

Partagez | 
 

 Les vampires? Je ne les craints pas pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Heir
Chapitre 3
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 20

MessageSujet: Les vampires? Je ne les craints pas pourquoi?    Ven 9 Sep - 14:19

Je suis admin alors autant faire ça correctement 



Lukas Heir



Prénom : Lukas
Nom : Heir
Espèce : Vampire/ Humain
Signe astrologique :Balance
Date de naissance :1er octobre 1997
Âge :18 ans
Nationalité : française
Emploi : Aucun / étudiant
statut : uke

Caractère :Je soupire une énième fois. Sûrement ce que je fais le plus.  Je devrais profiter de tout mais je n'y arrive pas . Rares sont les moments ou choses que je peux trouver amusants. Presque tout est une corvée. Néanmoins je le fais. Je me force car sinon je ne fais rien. Je vais aider les gens à droite à gauche, fais mes devoirs pour le moins ennuyants, vais à mes cours.... bref je vis. Je ne suis pas heureux mais ne suis pas triste non plus. En fait je m'en fiche. Je suis vivant c'est ce qui compte. Le reste ne tient qu'au destin.  

Physique :"1m80 et 60 kilos . Fait attention au sous-poids" Répète inlassablement le docteur . Je soupire , passant une main dans mes cheveux bruns et courts puis les relaissant tomber sur mes yeux bleus. Je n'ai jamais eu un poids proportionnel à ma taille et j'ai toujours été chétif . Je le sais . Ce docteur débile n'a pas à me le rappeler. Tout comme le fait que je sois faible physiquement. Comme si je ne le savais pas .
"Néanmoins ta santé s'est un peu améliorée, on va continuer le traitement " . Je suppose que je n'ai pas le choix de toute façon . Cela fait un an que je dois prendre ce traitement pour lutter contre cette maudite maladie toujours inconnue . Comme si être faible de naissance n'avait pas suffit .
Je me lève et enfile mes vêtements, simples mais suffisants pour lutter contre le froid et enfile mes lunettes d'aviateur que je porte pour le style sur mes cheveux  avant de sortir du cabinet de ce docteur bien lourd .


Histoire :Faible depuis ma naissance, j'étais souvent trop couvé par mes parents. Des plaies. "Attention quand tu sors! Ne cours pas! Ne sors pas la nuit! Couvres-toi bien ! Ne parle pas aux inconnus!Blablabla ...." Des avertissements inutiles qui m'ont suivis pendant de longues années.
Ils ont commencés à me lâcher vers l'adolescence où ma santé avait connu une légère amélioration et je fus enfin inscrit dans des écoles. Avant, apprendre m’intéressait.  Mais à cause de ces parents débiles qui m'avaient trop couvé, j'avais peur des autres. Heureusement, j'appris vite à m'y faire. Je n'eus jamais d'amis cependant. Les humains étaient tous des ordures hypocrites qui ne savaient que critiquer .

Alors que l'on pensait que tout allait bien, je fus victime d'une méningite  aiguë à l'âge de 17 ans et dus être hospitalisé. On me donna un traitement à base de sang de vampire qui me sauva. Cependant, j'avais attrapé une autre maladie qui demeure encore inconnue. Je me mis alors à penser que ce monde n'était pas rempli que de déchets. Bien que j'ignorais de quelle personne venait le sang du traitement, je me mis à admirer cette espèce nocturne, ou du moins à les respecter. Certes, c'était peut-être dans les règles mais je ne pouvais ignorer le fait que grâce à eux, j'étais vivant, du moins pour le moment.

Et vous ?

Pseudo : LawRin
Âge : 19
Centres d'intérêts : râler (oui c'en est un . chut. )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawsblog.eklablog.com/
 
Les vampires? Je ne les craints pas pourquoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vampires et leurs différents rangs
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Pourquoi Haiti est-elle si pauvre ?
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum :: Accueil :: Présentation des personnages :: Humains :: Validés-
Sauter vers: