Venez vous créer une vie dans une société où Vampire et Humains vivent presque en harmonie, au travers d'un genre Boy's Love où se multiplient les libertés.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

merci à

Partagez | 
 

 Merry Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merry Gallagher
Chapitre 6
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Merry Gallagher   Lun 29 Fév - 21:20





UN PETIT MOT SUR L'AVATAR

PETIT MOT SUR L'IMAGE
Prénom : Merry
Nom : Gallagher
Espèce : Vampire
Signe astrologique : Lion
Âge : 23 ans officiellement
Date de naissance : 7 Août officiellement
Nationalité : Irlandaise
Emploi : Professeur d'Anglais au lycée

Physique

Merry est un homme au physique encore assez enfantin, sous une tignasse blonde d'épais cheveux ondulés et indisciplinés il cache de grands yeux très expressifs d'un rouge sang intense qui sont régulièrement assortis au rougissement de ses pommettes rondes. Son teint est assez pâle, mais moins que celui que l'on voit habituellement chez les vampires. Ses canines, très aiguisées, semblent être faites pour déchiqueter plutôt que pour percer la fine peau  d'une gorge. Mesurant 1m55 pour 47kg, il semble être de constitution fragile et lutte pour tenter de reprendre du poids sans y parvenir : en 6 mois, il ne gagne que 50g en moyenne malgré une consommation excessive de sang mais aussi de denrées humaines, réputées pour être caloriques.


Caractère

C'est un jeune homme jovial et profondément gentil, bien que maladroit en société. Il n'est pas toujours très à l'aise avec ses semblables mais s'entend à merveille avec les humains. Il gagne de plus en plus en assurance mais a encore un peu de mal à relever les défis où à s'imaginer réussir quoi que ce soit, c'est cependant quelque chose sur lequel il travail assez efficacement. Enthousiaste, persévérant et même parfois buté, il arrive qu'il ne soit pas de taille pour accomplir les tâches qui incombent à son rôle de professeur. Il a beau être assez jaloux, il n'est absolument pas possessif. Il considère en effet que chacun doit avoir la chance de côtoyer ceux qu'il apprécie, ou ceux qu'il aime. Sa jalousie ne se révèle en réalité que lorsque la personne dont il s'entiche vient à donner trop d'attention à une ou un autre.



Histoire

Merry a une histoire assez sombre et brumeuse. Il n'est apparu dans les dossiers du recensement des nés-vampires qu'à l'âge de 17 ans lorsqu'il a été trouvé, seul, dans une maison semblant avoir été désertée depuis peu par ses occupants. D'après les agents de police appelés sur les lieux, une odeur suffocante de mort envahissait le sous-sol sans qu'il ne soit possible de trouver le moindre corps si ce n'est celui, fraîchement tué, d'un homme de 47 ans. Interrogé, Merry était incapable de s'exprimer clairement et n'utilisait que des mots simples et des gestes, comme ça pourrait être le cas pour un jeune enfant.
Placé dans un orphelinat spécialisé, il s'est révélé plus intelligent que la moyenne au point de maîtriser les finesses de la langue française en un an à peine. Loin de son niveau de départ il pouvait, à 18 ans, tenir toute sorte de conversation avec érudition. Curieux de tout, et surtout d'apprendre, il s'inscrivit à la Fac sur recommandation d'un membre du conseil d'admission et dû multiplier les efforts pour se maintenir à un niveau plus qu'acceptable. Malgré un fort retard de croissance physique comme intellectuel, il parvint à décrocher un master en un minimum de temps et à postuler pour un emploi de professeur d'anglais, langue qu'il avait maîtrisé en quelques mois tout comme se fut le cas pour l'Italien, l'Allemand, l'Espagnol et le Japonais. Il a également apprit le danois mais ne le contrôle qu'à l'écrit : il est incapable d'en reproduire l'accent pour une raison inconnue.



Et vous ?

Pseudo : Yurie Ics
Âge : 20 ans
Centres d'intérêts : Jeux vidéos, écriture, lecture, dessin, défense des animaux.
PETIT MOT SUR L'IMAGE

©Shaneliae | Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Merry Gallagher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merry Christmas!!
» We wish you a merry chrismas and !a! happy new year ♪
» Brendan Gallagher
» Merry Christmas or not ♦ Roxanne
» Tolkien: Inspiration à partir de sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum :: Accueil :: Présentation des personnages :: Vampires :: Validés-
Sauter vers: