Venez vous créer une vie dans une société où Vampire et Humains vivent presque en harmonie, au travers d'un genre Boy's Love où se multiplient les libertés.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires

merci à

Partagez | 

Karan Yagiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karan Yagiri
Chapitre 0 : Prologue

MessageSujet: Karan Yagiri   Mar 1 Mar - 22:33

UN PETIT MOT SUR L'AVATAR

PETIT MOT SUR L'IMAGE
Prénom : Karan
Nom : Yagiri
Espèce : Humain
Signe astrologique : Scorpion
Date de naissance : 29 Octobre (1995)
Nationalité : Japonaise
Emploi : Etudiant en art appliqués

Physique

Je mesure environ 1m70, une silhouette élancée, les cheveux mi-longs noirs que j'attache lorsque je travaille. Récemment je suis passé chez le coiffeur pour me faire les pointes en bleu turquoise,c'est plutôt pas mal. Mes yeux sont gris, souvent fixés au loin, scrutant avec curiosité la moindre chose pouvant me distraire. J'ai tendance à avoir un petit sourire amusé en permanence sur les lèvres. Ma peau est très claire et sensible, elle marque très facilement. Je ne possède aucun accessoire ostentatoire du type bague, bracelet, ... c'est gênant pour mes études. Je ne me prend pas la tête, un t-shirt, un jean, des doc et c'est bon. Niveau couleur je met souvent du sombre (noir, bleu marine, bordeaux etc...) avec une exception quand même pour le orange et quelques touches de fluo. Je considère qu'avec ma nouvelle coupe de cheveux il faut y aller doucement avec les gammes colorées.

Caractère

Je suis le genre de mec qui fait tout à la dernière minute et arrive avec 5-10 mins (voire plus!) de retard, mais dans tout les cas je tiens quand même mes engagements! Je suis quelqu'un de confiance, enfin je pense. Mon esprit est positif et combatif : je mettrais tout en œuvre pour arriver à mes fins!
Je suis facilement stressé et fatigué, c'est surement dû aux études mais bon... Ce que je veux dire par-là c'est que mes réactions peuvent très vite déraper et mes paroles être acides et dégradantes. Cependant, une fois la pression redescendue je les regrette.
J'aime les débats et essayer de comprendre la vision du monde des autres: c'est fou comme l'univers peut être perçu différemment alors qu'il est le même pour tous..
Je suis un peu froid au premier abord, mais c'est parce que j'ai peur de la réaction des inconnus, je sais pas ce qu'ils me veulent et ça me déstabilise mais en général, la gêne du départ disparaît vite.
Étant d'un naturel farceur et taquin, je suis toujours partant pour faire une connerie, méfier vous hihihi!

Histoire

Je n'ai pas spécialement de problème dans la vie à part le prochain projet en art que je dois rendre dans 9 heures et que je n'ai pas encore commencé. Après tout j'ai fini par m’habituer à mes nuit blanches..
Mes deux parents travaillent et ma jeune sœur est en internat.
J'ai bien galéré étant petit à l’école à tel point que les professeurs n'avaient aucun espoir pour moi mais j'ai relevé le défi, eu mes fichus diplômes et voilà, j’espère réussir dans la voie artistique.
J'ai trouvé beaucoup de réconfort auprès des animaux quand j'étais proche de l’échec scolaire, ils sont beaucoup plus honnêtes et ne jugent personne sans les connaitre, d'ailleurs ils ne cherchent pas à te connaitre, ils t'acceptent ou non, c'est tout... ils n'ont pas d’arrière-pensées néfastes ou l’esprit tordu, eux.

Et vous ?

Pseudo : Karan
Centres d'intérêts : manga, dessin, équitation
PETIT MOT SUR L'IMAGE

©Shaneliae | Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Karan Yagiri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1