Venez vous créer une vie dans une société où Vampire et Humains vivent presque en harmonie, au travers d'un genre Boy's Love où se multiplient les libertés.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires

merci à

Partagez | 

Ange Maray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Maray
Chapitre 3

MessageSujet: Ange Maray   Mer 2 Mar - 19:22

UN PETIT MOT SUR L'AVATAR

PETIT MOT SUR L'IMAGE
Prénom : Ange
Nom : Maray
Espèce : Humain
Signe astrologique : Capricorne
Date de naissance : Inconnue (fin décembre 1988 environ)
Nationalité : Français
Emploi : Assistant social

Physique

Je suis blond aux yeux verts, mesurant près d'1m90 pour 80kg, ce qui fait de moi un homme grand mais assez mince. Je suis légèrement musclé, et je porte une large cicatrice au cou, qui m'aurait probablement été faite le jour de la disparition de mes parents...

Caractère

Je suis d'un naturel assez antipathique. Les gens me trouvent froid et parfois même hautain. Pourtant, je suis philanthrope, et j'apporte toujours mon aide à celui qui en a besoin, si tant est qu'il est humain. Je suis très intelligent, j'aspirais à la médecine jusqu'à ce que je comprenne que je ne pourrais pas pratiquer cette profession sans me retrouver en contact avec du sang de vampire. Je me suis donc reconverti en assistant social, en espérant pouvoir continuer à aider les humains...

Histoire

Je suis orphelin. Toute mon enfance, j'ai fréquenté des vampirophobes qui m'ont assuré que mes parents avaient été tués par une bande de vampires. Une fois sorti de l'orphelinat, je me suis juré de faire en sorte que toutes ces horribles créatures soient définitivement mises hors d'état de nuire, même si j'ai conscience que cela va être compliqué...

Et vous ?

Pseudo : Mandie
Centres d'intérêts : Musique, théâtre, comédie musicale, lecture, vidéos sur Youtube...
PETIT MOT SUR L'IMAGE

©Shaneliae | Never Utopia

[url=skype?call][/url]

Fiche de présentation vierge

Revenir en haut Aller en bas

Ange Maray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1