Venez vous créer une vie dans une société où Vampire et Humains vivent presque en harmonie, au travers d'un genre Boy's Love où se multiplient les libertés.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

merci à

Partagez | 
 

 Le gène du Nephamir, le Dating Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yurie Ics
Admin
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 21
Localisation : France

MessageSujet: Le gène du Nephamir, le Dating Game   Dim 28 Fév - 16:34

A l'origine de ce forum de Rôle Play, il y a un projet de plus grande envergure : un Dating Game

Le gène du Nephamir était à l'origine un roman, écrit par moi-même, Yurie Ics. Au fil de mon écriture, je me suis rendu compte que l'importance que je donnais aux relations entre les personnages pourrait mener à quelque chose de plus grand. Fan de Jeux Vidéos, il m'a sembler logique de m'orienter vers ce genre. Et quel type de jeu peut le mieux exploiter des relations sociales ? Le choix d'un Dating Game était fait.

Après y avoir longuement réfléchis, près de 3 mois, j'ai décidé de me lancer et j'ai poster une première demande sur Facebook dans l'espoir de trouver un programmeur. C'est à ce moment que Joe, Gamedev issu d'Epitech, s'est manifesté à moi. Nous avons parlé du projet pendant trois heures entières le jour-même. Il était convaincu que mes idées pourraient donner quelque chose de prometteur et il s'est montré très motivé immédiatement.

Est alors venue la tâche, plus complexe et plus longue, de trouver des dessinateurs qui accepteraient une telle charge de travail sans être sûrs de recevoir une quelconque participation pécuniaire. J'ai commencé à poster des messages sur divers groupes de Dessin sur Facebook, ne sachant pas vraiment où j'aurais pu m'adresser autrement.

Je commençais à perdre espoir quand AmaTeresu m'a contactée, me remotivant directement. Grâce à ce nouvel élan (pas l'animal), j'ai trouvé la motivation de créer une page Facebook que je vous invite à visiter. Un peu plus tard, je commence à publier des annonces sur des forums spécialisés comme BDamateur et BDparadisio, c'est avec elles que j'ai pu trouver notre dessinateur décor : Julien qui nous a rejoint le 19 février 2016.

Peu après, le 25 février, je fus contactée par Valefor suite à une annonce sur DessinerManga. Le lendemain, elle devint notre nouvelle dessinatrice personnage, laissant à AmaTeresu le soin de ce forum et de tout ce qui touche à la communication. Et c'est ainsi que l'idée de ce forum a vu le jour et s'est développée jusqu'à sa publication. Son but, finalement, est de réunir une communauté susceptible de jouer à notre Dating Game lorsqu'il sera achevé.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legenedunephamir-rpf.forumrpg.org
 
Le gène du Nephamir, le Dating Game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed-dating de Noko
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» Speed-Dating Lou ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum :: Accueil :: Important :: Le gène du Nephamir :: Le jeu-
Sauter vers: