Venez vous créer une vie dans une société où Vampire et Humains vivent presque en harmonie, au travers d'un genre Boy's Love où se multiplient les libertés.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

merci à

Partagez | 
 

 Le gène du Nephamir, l'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yurie Ics
Admin
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 21
Localisation : France

MessageSujet: Le gène du Nephamir, l'Histoire   Dim 28 Fév - 17:20

Le gène du Nephamir s'encre dans un univers complet
La société dans laquelle se passe le jeu est la même que celle de ce Rôle Play, elle est très proche de la nôtre si ce n'est en ce qui concerne ses représentants. Le joueur se retrouve donc au sein d'une société où les Vampires et les Humains vivent presque en harmonie. Il y a plusieurs siècles, une guerre entre eux à éclater et c'est un être mystérieux, sorti des eaux troubles du Lac, qui les a aidé à trouver un équilibre grâce auquel ils eurent la possibilité de vivre sans se détruire.

Pour que cette société fonctionne, les deux espèces se devaient de répondre à des règles strictes. Ont alors été instauré des couvre-feux : les Humains peuvent ainsi rester dehors de 8h du matin à 20h tandis que les Vampires doivent se contenter d'occuper la ville de 20h à 8h. Il faut ajouter à ces couvre-feux des Règles de Passivité : les Vampires n'ont pas le droit de s'en prendre aux Humains. Pour rendre cela possible, chaque Humain âgé de plus de 18 ans doit donner son sang tous les 3 mois, ce sang servant à nourrir les Vampires.

Ce procédé n'est évidemment pas gratuit. En plus de ne pas s'en prendre aux Humains, les Vampires fournissent également leur sang à partir de 23 ans (âge auquel ils cessent et grandir et acquiert leur force définitive) pour qu'il soit utilisé comme médicament universel sur les Humains.

Comme on peut s'y attendre d'une société Humaine à laquelle on offre un si grand pouvoir, des scientifiques se sont mis en tête de créer une espèce hybride ayant la faculté de se régénérer comme un vampire et de vivre plus longtemps tout en échappant à la soif du sang et à la crainte du soleil, bien que celle-ci ne constitue en réalité qu'un simple désagrément, une sensation d'étouffement.

Ainsi, la Jouvence For Humanity Society, maîtresse dans l'utilisation du sang de vampire à des fins médicales, a lancé son projet Nephamir. Il consiste à utiliser un Vampire, espèce composée uniquement d'Hommes, pour enfanter une femme. Ceux-ci étant stérile, on leur injecte une semence humaine afin qu'il la "vampirise" avant de féconder artificiellement les femmes.

A la naissance de l'enfant du test, les scientifiques se contentent de vérifier la couleur de ses yeux, car les vampires ont tous les yeux d'un rouge sang. Si ce n'est pas le cas chez le nourrisson, il est considéré comme irrecevable et exclu du projet. Aucune naissance n'a été concluante à ce jour.

Dans le Dating Game, le joueur incarne un jeune humain, éditeur de métier, âgé de 23 ans. A la suite d'heure supplémentaire, il se retrouve confronté à ceux qui se chargent de la surveillance la nuit : Hécate, chef de la sécurité, Ometheolt et Flins, tous les deux agents de sécurité. Quelques temps plus tard, il se découvre de mystérieux pouvoirs qui le pousse à se questionner que sa véritable nature et sur la façon dont ses parents adoptifs l'on trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legenedunephamir-rpf.forumrpg.org
 
Le gène du Nephamir, l'Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum :: Accueil :: Important :: Le gène du Nephamir :: Le jeu-
Sauter vers: