Venez vous créer une vie dans une société où Vampire et Humains vivent presque en harmonie, au travers d'un genre Boy's Love où se multiplient les libertés.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

merci à

Partagez | 
 

 Luncil Nihil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luncil Nihil
Chapitre 0 : Prologue
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2016
Localisation : Japon

MessageSujet: Luncil Nihil   Ven 27 Mai - 12:56





UN PETIT MOT SUR L'AVATAR

PETIT MOT SUR L'IMAGE
Prénom : Luncil
Nom : Nihil
Espèce : Vampire
Signe astrologique : Poisson
Date de naissance : 29 février 1996
Âge : 20 ans
Nationalité : Métis argentino-polonais
Emploi : Etudiant


Physique

Luncil a de longs, très longs cheveux blonds. C'est la première chose qu'on remarque chez lui. Ils cascadent jusqu'au creux de ses reins et obstruent souvent sa vue - il les rejette alors sur son épaule d'un vif geste de la main. À l'origine, ses cheveux étaient brun, mais il les décolore depuis son adolescence. Il n'est pas très grand, 1m75 peut être, pas plus, et a un corps fin , trop peut être. Hanches étroites, peau pâle, les traits anguleux. De grands yeux rubis sous ses longs cils, un nez droit et des pommettes hautes. Des lèvres fines, souvent pincées dans une moue songeuse. Il n'apporte aucun soin à son style vestimentaire, et porte souvent des vêtements trop larges pour lui, dans des couleurs sobres, le plus simple et confortable qu'il puisse trouver.



Caractère

Il le reconnaît lui-même, Luncil est pénible. Il est peu bavard, déteste la foule, se vexe facilement et en plus d'une mauvaise foi insupportable, il possède un sarcasme à toute épreuve. D'un autre côté, il est très charismatique, et le sait. Il met souvent cet atout en avant lorsqu'il décide d'obtenir quelque chose. Il manipule les mots et les gens avec un naturel désarmant.
Le fait est que, Luncil reste à l'écart des autres car il a souvent du mal à comprendre ceux qui l'entoure, humains ou vampires. Il est d'un naturel calme, et bienveillant mine de rien. Il aura beau râler autant qu'il veut, il finira toujours pas accepter si on lui demande son aide. On l'a rarement vu vraiment énervé, et c'est une bonne chose, car ses colères, bien que rares, n'en sont pas moins destructrices. S'il a une dent contre quelqu'un, il devient étonnement sadique et... inventif. 



Histoire

Luncil sait d'où il vient, se rappelle de la ville d'Argentine où il a grandit, de son idiot d'ami qui le traînait toujours avec lui, du ton grave du responsable de leur petite communauté lorsqu'il leur avait ordonné de se disperser et de ne jamais revenir en Argentine. Il regrette d'ailleurs, de ne pas avoir cherché à savoir ce qu'il se traînait à cette époque. Il était encore jeune, il est jeune après tout, pour un vampire. Parfois il oublie son âge, un peu comme le reste du monde oublie son anniversaire, si ce n'est une fois tous les 4 ans. Pas que ça le dérange spécialement. Mais il y a ces moments, ces flash où il voit des visages de gens qu'il n'a jamais croisé, qu'il se souvient de choses qu'il n'a jamais appris. Il sait jouer du violon. Il a toujours su et ne sait pas comment ni pourquoi. La première fois qu'il a tenu un archer entre ses mains, il savait exactement ce qu'il devait faire. Il se souvient d'un vie qui ne lui appartient pas. Il n'en parle jamais, à personne, après tout, c'est totalement ridicule. Ce sont des détails dans sa vie, des détails perturbants, mais peu importe ; il a autre chose à faire que d'y penser après tout. Il vient d'arriver en ville, a décidé de s'inscrire à l'Université. Qui sait, peut être que les réponses à ses questions se trouvent dans des livres ? 



Et vous ?

Pseudo : Luunaa
Âge : 21 ans
Centres d'intérêtsL'écriture, le Japon, la littérature fantastique, les créatures surnaturelles, entre autres.
PETIT MOT SUR L'IMAGE


©Shaneliae | Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas Heir
Chapitre 3
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Luncil Nihil   Dim 5 Juin - 18:53

Ta fiche a l'air bonne et c'est avec joie que ma joueuse te souhaite la bienvenue . (J'ai à peu près le même caractère que toi donc je ne vais pas te sauter dans les bras pour te saluer )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawsblog.eklablog.com/
 
Luncil Nihil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Nihil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum :: Accueil :: Présentation des personnages :: Vampires :: Validés-
Sauter vers: