Venez vous créer une vie dans une société où Vampire et Humains vivent presque en harmonie, au travers d'un genre Boy's Love où se multiplient les libertés.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

merci à

Partagez | 
 

 Anthonio Capuani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthonio Capuani
Chapitre 3
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 19
Localisation : Belgique

MessageSujet: Anthonio Capuani   Mer 27 Juil - 15:26


Anthonio Capuani


Prénom : Anthonio (Tonio, Tony).
Nom : Capuani.
Espèce : Humain.
Signe astrologique : Lion.
Date de naissance : 23 juillet.
Âge : 18 ans.
Nationalité : Italienne - Française.
Emploi : Étudiant et serveur.
Statut : Uke.

Caractère : Tonio, même s'il semble impulsif aux premiers abords, est quelqu'un de très calme et réfléchi. Il n'aime pas se mettre en colère et élever la voix, simplement parce qu'il trouve que ce n'est pas la meilleure solution pour régler un conflit et, surtout, parce que c'est chiant et fatiguant. Les insultes et moqueries lui passent par dessus la tête et il ne se sépare jamais d'un doux sourire. La solitude est son alliée, si bien qu'il peut rester seul des jours et des jours. Il déteste voyager et pour lui, de bonnes vacances, ce sont des vacances à la maison. D'ailleurs, il n'aurait sûrement jamais eu le moindre ami si l'école n'avait pas été obligatoire — et le travail aussi —. La raison de tout cela n'est pas juste sa nature de solitaire, mais aussi sa timidité excessive. Il a appris à composer avec, si bien qu'il sait garder un visage impassible en toutes circonstances, mais au fond de lui, il panique et rougit, surtout en présence de femmes. Le sexe opposé restera un mystère pour lui — et sa soeur encore plus —.

Histoire de l'enfoncer un peu plus, le jeune adulte est quelqu'un d'extrêmement honnête. Il est juste totalement incapable de mentir, ce qui l'énerve assez. Et sa franchisse — trop — excessive le pousse à dire souvent tout haut ce que la plupart des gens pensent tout bas, le mettant dans l'embarras et dans des situations compliquées. Toutefois, c'est cette part de lui qui attire les gens et amuse — à ses dépends — ses quelques amis. Rire est pour Anthonio ce qu'amasser de l'agent est au cupide : Il ne fait que ça, bien qu'il ai un humour plus que douteux. Pour lui, c'est la plus belle chose au monde et voir les êtres qui lui sont chers rire le rend heureux.

Pour parler brièvement de ses origines, je dirais que c'est quelque chose qui laisse l'italien indifférent. Il n'est ni fier, ni honteux d'elles. Dans tous les cas, il ne pipe pas un mot d'Italien et ne souhaite pas l'apprendre, principalement à cause de toutes ces personnes qui ne cessent de le charrier en lui parlant cette langue, l'énervant au plus haut point.


Physique : Anthonio est un jeune adulte au teint hâlé, hérité de son père. À la base, ses cheveux et ses yeux sont d'un noir de jais, mais depuis plusieurs années sa touffe soyeuse revêt une couleur argentée | blanche, suite aux colorations qu'il exécute presque chaque mois. Étant atteint de kératocône à l’œil droit, c'est-à-dire, une déformation de la cornée en un cône, l'ancien brun porte un bandeau de couleur noire quotidiennement. La maladie est bénigne et la déformation presque inexistante, mais toutefois, son œil supporte mal la lumière. La couleur jaune de ses yeux est aussi une conséquence de la forme conique de sa cornée : Comme il devait porter une lentille rigide, il a choisit d'en porter une de couleur, pour son propre amusement. Sinon, l'italien est de taille moyenne, avoisinant les un mètre quatre-vingt-cinq | quatre-vingt-huit. Pesant plus ou moins septante-trois kilogrammes, il possède un corps mince mais légèrement charnu. La puberté ne lui a accordé que de la barbe, qu'il rase régulièrement, et quelques poils pubiens, délaissant le reste de sa personne et le laissant imberbe. Globalement, le serveur fait preuve d'un corps viril et énergique si l'on omet ses épaules rondes et ses hanches pulpeuses.

En ce qui concerne son style vestimentaire, il est très passe-partout. Il n'est pas très fan du shopping et il a tendance à utiliser ses vêtements jusqu'à ce qu'ils soient tellement usés qu'il ne puisse plus les mettre. Il mets peu de couleur, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne s'habille qu'en noir, blanc et gris.


Histoire : Ses parents étant divorcés, Tony a fait le choix de vivre chez sa mère, ne voyant son père que quelques fois par mois. Ayant une relation fusionnelle avec sa mère, il était évident pour lui de rester à ses côtés. Et puis, au fil du temps, il s'est rendu compte qu'il aimait beaucoup plus son père lorsqu'il ne le voyait pas souvent. Sa soeur, Lucia, qui va sur ses seize ans, a fait le choix de passer une semaine sur deux chez sa mère et son père. La famille d'Anthonio est plutôt petite et il n'a que deux cousines, du côté de son père, plus âgée que lui. Ses grands-parents maternels sont décédés et il ne reste maintenant plus que la grande soeur de sa mère, sa tante, avec qui il entretient une relation presque aussi étroite qu'avec sa génitrice. Sa famille est au courant pour son homosexualité depuis bientôt deux ans et le prend vraisemblablement bien.

Globalement, le jeune adulte possède une histoire banale et sans gros problèmes. Elle s'écoule comme un fleuve tranquille et ça lui convient très bien comme ça. Il n'a jamais eu de problème à l'école, ramenant toujours de merveilleux bulletins qui ne pouvaient que ravir ses parents. Il prends actuellement des cours de préparation à la fac de Médecine, souhaitant travailler dans ce domaine, bien qu'il ne sache pas encore dans quoi se spécialiser. À côté de ça, il a un job d'étudiant en tant que serveur dans un petit restaurant et ça le satisfait.

Ayant passé le cap des dix-huit ans il y a peu, Anthonio va devoir donner de son sang pour la première fois et il appréhende. Jusque là, il n'a jamais rencontré réellement de vampire, sauf de loin, et l'idée de les côtoyer l'effraie un peu.


Et vous ?

Pseudo :
Litshee.

Âge : 15 ans (03/11).

Centres d'intérêts : Le rpg, le dessin, l'écriture, les jeux vidéos, le yaoi, les mangas | animes, les histoires d'amours, les lemons, le coca, les chiens, les serpents, les oiseaux de proie et les animaux en général, haha.




Dernière édition par Anthonio Capuani le Jeu 24 Nov - 22:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://litshee.skyrock.com/
Lukas Heir
Chapitre 3
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Anthonio Capuani   Mer 3 Aoû - 10:38

Bonjour , bienvenue , et désolé de mon retard (j'étais en vacances sans internet donc compliqué ) . 

Ta fiche est très bien de mon point de vue , assez complète et bien rédigée donc...

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawsblog.eklablog.com/
Anthonio Capuani
Chapitre 3
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 19
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Anthonio Capuani   Mer 3 Aoû - 13:14

Bonjour.

Tout d'abord, merci ! Et puis, comme je l'ai dis sur Facebook, il n'y a aucun soucis. Je suis très patiente, d'autant plus que vous étiez en vacances et je trouve que c'est très important d'en profiter. J'espère qu'elles ont été à votre goût ! Ça me rend heureuse que ma fiche soit validée. (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Merci beaucoup !

Passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://litshee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anthonio Capuani   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthonio Capuani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ki rol Don Cato te jwe ezakteman nan zafè Jacques Roche la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum :: Accueil :: Présentation des personnages :: Humains :: Validés-
Sauter vers: