Venez vous créer une vie dans une société où Vampire et Humains vivent presque en harmonie, au travers d'un genre Boy's Love où se multiplient les libertés.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

merci à

Partagez | 
 

 Maksim Andreï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maksim Andreï
Chapitre 0 : Prologue
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2016

MessageSujet: Maksim Andreï   Dim 28 Fév - 23:58





UN PETIT MOT SUR L'AVATAR

PETIT MOT SUR L'IMAGE
Prénom : Maksim
Nom : Andreï
Espèce :  Humain
Âge : 25 ans
Signe astrologique : Poisson
Date de naissance : 17 mars
Nationalité : Russe
Emploi : Mannequin

Physique

Maksim peut se vanter d'être l'heureux possesseur d'un physique plus que séducteur et d'une silhouette élancée que l'on pourrait presque qualifier de féminine. Il a les cheveux châtains clairs et les yeux d'un vert d'émeraude, sur son teint pâle sont attachées des lèvres charnues légèrement rosées qui ne se départissent que rarement d'un sourire aguicheur. Malgré sa très bonne condition physique, due à un jogging matinal régulier faisant de ses longues jambes un atout de premier ordre, il a la taille fine et semble assez menu. Il mesure environ 1m65 pour 58kg mais n'a eu aucune difficulté à entrer dans le monde du mannequinat en usant de ses charmes.



Caractère

Il semble très confiant et à tendance à prendre les gens de haut pour ne pas être rabaissé lui-même. Sa profession et son passif relationnel ainsi que son passé l'ont poussé à devenir assez superficiel pour se protéger : en sachant qu'on ne le veut que pour son physique et que lui n'accepte que pour l'argent, il ne s'attache pas et n'est pas blessé par la rupture.
Il est d'un naturel mélancolique mais reste assez souriant. Cependant, il perd rapidement patience et peut devenir assez désagréable, voir violent si il perd ses moyens et s'énerve réellement ce qui n'est pas rassurant étant donné sa maîtrise des arts martiaux. Son succès en tant que mannequin l'encourage à conserver cet aspect capricieux de son caractère. Il ne supporte pas d'être mis à l'écart et s'arrange toujours pour être au centre de l'attention.
Il est très jaloux et possessif lorsqu'il tient à une personne, qu'il s'agisse d'un ami ou d'un amour. En couple, il est très attentionné et fera tout pour satisfaire son petit ami, sans se départir pour autant de son besoin maladif d'être indispensable et d'obtenir ce qu'il désire.



Histoire

Issu d'une famille russe fortunée qui lui avait enseigné plusieurs arts martiaux asiatiques sans qu'il ne retienne autre chose que les techniques de Kung-fu, il a pris la fuite à l'âge de 17 ans à cause de son homosexualité, mal acceptée dans son pays, pour rejoindre la France. Sans papier et entré illégalement, il profite de son physique et de sa faible maîtrise du français pour s'approcher d'hommes semblant fortunés dans les bars gays. C'est là qu'il rencontre celui qui fera de lui un mannequin avant de le plaquer alors qu'il a 19 ans et d'essayer de l'évincer. Par chance, son succès est tel qu'il retrouvera rapidement une agence. Cependant, il ne s'agira que de magazines érotiques gays, et il ne parviendra pas à se sortir de cette situation à cause à l'image qu'il renvoie.



Et vous ?

Pseudo : Yurie Ics
Âge : 20 ans
Centres d'intérêts : Jeux vidéos, écriture, lecture, dessin, défense des animaux
PETIT MOT SUR L'IMAGE

©Shaneliae | Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maksim Andreï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maksim :D
» This is not a story about forgiveness ▽ (maksim)
» Présentation : Maksim Boja [Validée]
» Andreï Loknar
» La grotte de Camaris ( Pv Andreïla )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum :: Accueil :: Présentation des personnages :: Humains :: Validés-
Sauter vers: