Venez vous créer une vie dans une société où Vampire et Humains vivent presque en harmonie, au travers d'un genre Boy's Love où se multiplient les libertés.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires

merci à

Partagez | 

Je parait peu être spécial , mais je suis sympa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Herngern
Chapitre 3

MessageSujet: Je parait peu être spécial , mais je suis sympa !    Jeu 4 Aoû - 14:58

Mark Herngern (Maru)

Prénom : Mark (aussi surnommé "Maru")
Nom : Herngern
Espèce : Vampire
Signe astrologique : Cappricorne
Date de naissance : 23 décembre
Nationalité : Islandaise
Emploi : Vendeur de vêtements
statut : Polyvalent (plus uke)

Caractère : Mark est quelqu'un très sur de lui, un peu (beaucoup) narcissique et très joueur . Il déteste se prendre la tête et s'ennuyer . Il aime bien faire des farces mais il est toujours très serviable .
Mark cachera la plupart du temps ses sentiments , affichant toujours un sourire .

Physique : Pour son âge , Maru fait assez enfantin . Du haut des ses 1m62, son visage jovial et ses vêtements aux couleurs bariolées font difficilement une apparence d'adulte . Né Albinos et borgne, il remplace son oeil aveugle par une lentille violette et a teint les cheveux en parme car il trouvait que blanc faisait trop sombre .
Il porte toujours des vêtements au style douteux ,plein de motifs et de couleurs (ses préférés étant avec des losanges et / ou du violet ) ainsi que des chaussettes ou  bas toujours dépareillés .
Il lui arrive également de porter quelques fois des jupes ou du maquillage selon l'humeur  , ce qui fait de lui un personnage encore plus extravagant et porte toujours des boucles d'oreilles ou pendants .

Histoire : Mark Herngern , né Marunkarft Herngern a toujours été du genre turbulent . Abandonné par ses parents à la naissance, il grandit dans un orphelinat ou il mettait pagaille et ambiance . Malgré le fait qu'il ne connu jamais ses géniteurs , une haine envers eux grandit pour l'avoir abandonné . Cependant, il ne le montrait jamais et affichait toujours un grand sourire et s'était toujours montré extravagant. Il fut toutefois ,changé d'orphelinat à plusieurs reprises par ses bêtises et ... le fait qu'il était un vampire ce qui terrifiait les habitants .

A ses 18 ans, il décida de quitter l'Islande et partit en France , espérant que son état de vampire serait plus accepté et changea de prénom à ce moment la.
Depuis , il habite dans ce pays et y travaille , se contentant du minimum et vivant dans son studio

Et vous ?

Pseudo :
Lawrin
Centres d'intérêts : Dessin, fantastique/ steampunk, manga

Revenir en haut Aller en bas

Je parait peu être spécial , mais je suis sympa !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1