Venez vous créer une vie dans une société où Vampire et Humains vivent presque en harmonie, au travers d'un genre Boy's Love où se multiplient les libertés.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

merci à

Partagez | 
 

 Yoshino Fuwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshino Fuwa
Chapitre 1
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 20

MessageSujet: Yoshino Fuwa   Jeu 1 Sep - 23:15

Prénom: Yoshino

Nom : Fuwa

Espèce : Humain

Signe astrologique : Sagittaire

Date de naissance : 27/11/1996

Âge : 19 ans

Nationalité : Japonais

Emploi : Barman/Etudiant en faculté de lettre

Statut: Polyvalent





Physique: Je mesure environ 1m90, les cheveux blanc, leurs longueurs est mi-longue bien que je les laisses poussée et ne les coupent généralement que tout les 2-3 ans (sans compter les rafraîchissements). J'ai les yeux bleu-gris-blanc, ouais les gens n'arrive pas vraiment à me donné une réponse fixe la dessus. Je pèse 65 kg malgré ma grande taille, rien avoir avec un régime, jusque que j'ai cette chance de la nature qui fais que je ne prend pas de poids quand je mange. Je veille à me rasé tout les matins pour évité la barbe de trois jours. J'ai tendance à toujours porté ma tenu de Barman car elle est confortable et pratique.



Caractère: Je ne suis pas très social, je suis intelligent, froid avec les gens dans la vie de tout les jours. Je suis assez lunatique et certain diront aussi bizarre. Même si je n'aime pas forcement parler aux gens, j'aime les aidées à résoudre leurs problèmes. Je suis quelqu'un d’extrêmement calme, qui montre rarement ses sentiment aux autres. Ayant grandis seul et à cause d'un incident tragique j'éprouve un grand intérêt a l'occulte et aux vampires.

   

Histoire: Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père est un homme d'affaire qui parcours le monde, malgré tout ça mon enfance a été paisible jusqu'aux lycée ou j'ai rencontré une femme extraordinaire avec qui je me suis marié au bout d'un an. Lors de mon année de terminal, ma femme fut retrouvé morte dans notre appartement et l'assassin ne fut pas retrouvé. Cherchant désespérément a trouvé un moyen de la ressuscité, j'ai commencé a porté mon regard vers les vampires. Je suis maintenant étudiant en lettre, un de mes rêve étant d'être écrivain, mais aussi de faire la plus grande bibliothèque du monde. Même si l'argent ne manque pas grâce a mon père, je travail comme Barman dans un ... bar où je sert des boissons correspondant a l'humeur de mon interlocuteur, m’efforçant de les aider dans leurs problèmes. La localisation du bar fait qu'il y a très peu de client et c'est pas plus mal.  




Et vous ?




Pseudo : Relund/Elund

Âge : 19

Centres d'intérêts : Lecture/Ecriture/Jeux vidéo/Alcool/Tabac/RP ect.




Statut de la fiche: Validée 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas Heir
Chapitre 3
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Yoshino Fuwa   Ven 2 Sep - 7:31

Tout d'abords bienvenue . Je trouve que ton perso est un peu jeune pour avoir déjà eu affaire à un mariage (c'est la seule chose qui me gène particulièrement sinon le reste ça va) . Penses à mettre un avatar et une image pour ton perso aussi 

sinon .... : 

Fiche Validée mise en page et (partiellement ) corrigée :



Yoshino Fuwa



Prénom : Yoshino
Nom : Fuwa
Espèce :  Humain
Signe astrologique :Sagittaire
Date de naissance : 27/11/1996
Âge :19 ans
Nationalité : Japonaise
Emploi : Barman,Etudiant en faculté de lettres
statut : Polyvalent

Caractère : Je ne suis pas très social, je suis intelligent, froid avec les gens dans la vie de tout les jours. Je suis assez lunatique et certain diront aussi bizarre. Même si je n'aime pas forcement parler aux gens, j'aime les aidées à résoudre leurs problèmes. Je suis quelqu'un d’extrêmement calme, qui montre rarement ses sentiment aux autres. Ayant grandis seul et à cause d'un incident tragique j'éprouve un grand intérêt pour l'occulte et aux vampires.

Physique : Je mesure environ 1m90, ai les cheveux blanc, leurs longueurs est mi-longue bien que je les laisses poussée et ne les coupent généralement que tout les 2-3 ans (sans compter les rafraîchissements). J'ai les yeux bleu-gris-blanc, ouais les gens n'arrive pas vraiment à me donné une réponse fixe la dessus. Je pèse 65 kg malgré ma grande taille, rien avoir avec un régime, jusque que j'ai cette chance de la nature qui fais que je ne prend pas de poids quand je mange. Je veille à me raser tout les matins pour éviter la barbe de trois jours. J'ai tendance à toujours porté ma tenue de Barman car elle est confortable et pratique.


Histoire : Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père est un homme d'affaire qui parcours le monde, malgré tout ça mon enfance a été paisible jusqu'aux lycée où j'ai rencontré une femme extraordinaire avec qui je me suis marié au bout d'un an. Lors de mon année de terminale, ma femme fut retrouvé morte dans notre appartement et l'assassin ne fut pas retrouvé. Cherchant désespérément a trouvé un moyen de la ressusciter, j'ai commencé a porter mon regard vers les vampires. Je suis maintenant étudiant en lettre, un de mes rêve étant d'être écrivain, mais aussi de faire la plus grande bibliothèque du monde. Même si l'argent ne manque pas grâce a mon père, je travaille comme Barman dans un ... bar où je sert des boissons correspondant a l'humeur de mon interlocuteur, m’efforçant de les aider dans leurs problèmes. La localisation du bar fait qu'il y a très peu de clients ce qui n'est pas plus mal.  

Et vous ?

Pseudo :
Relund/Elund
Âge : 19
Centres d'intérêts :Lecture/Ecriture/Jeux vidéo/Alcool/Tabac/RP ect.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawsblog.eklablog.com/
Yoshino Fuwa
Chapitre 1
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Yoshino Fuwa   Ven 2 Sep - 15:57

Le marriage c'est surtout pour soulignée un peu l'intensité de la relation, sinon j'ai rajouté un avatar, l'image pour mon perso prendra un peu plus de temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yoshino Fuwa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshino Fuwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizo, simple, facile à retenir.
» Demande de Fruit pour Candy
» Fiche technique - Blaise Heldinger
» [Anime/Shonen] Zetsuen No Tempest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum :: Accueil :: Présentation des personnages :: Humains :: En cours-
Sauter vers: