Venez vous créer une vie dans une société où Vampire et Humains vivent presque en harmonie, au travers d'un genre Boy's Love où se multiplient les libertés.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

merci à

Partagez | 
 

  Ci-gît Aleksei Vanheir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Heir
Chapitre 3
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 20

MessageSujet: Ci-gît Aleksei Vanheir    Ven 16 Sep - 15:40

Qui est , pardon , était , Aleksei ? Un jeune vampire blond et énergique, toujours habillé d'habits vieux style et d'un chapeau . Il travaillait dans un café et connaissait (pratiquement ) tout le monde . Il était également colocataire avec Léopold Hugo .
Mais que s'est t'il passé ?

 
"Repose en paix, vampire inconscient "


C'est arrivé de la façon la plus bête et imaginable . J'avais eu le malheur d'aller au café la veille et il avait insisté pour qu'on se voit le lendemain au soir voir un film . Je connaissais Aleksei depuis longtemps, étant donné qu'il était ami avec mes parents et qu'il s'occupait souvent de financer mes soins . Il était donc un peu comme de la famille même si ce terme n'avait rien de concret pour moi. Toujours jovial , énergique, de bonne humeur et bonne compagnie ...bien que tout mon contraire .
Je ne voulais pas l'offenser et j'avais accepté vu que je n'avais rien d'autre à faire.

J'attendis donc le lendemain, à l'heure et lieu du rendez-vous c'est à 2h avant la séance, au cinéma car on devait d'abords se retrouver pour goûter .
J'attendis un quart-heure ce qui me parut surprenant vu qu'il était la plupart du temps ponctuel mais m'étais dit qu'il avait eu du retard par rapport à son club d'équitation . Cependant , 40 min plus tard il n'était toujours pas là . J'avais essayé de l’appeler plusieurs fois et aucune réponse et commençais à m’inquiéter .

J'avais donc quitté le lieu de rendez-vous et m'étais rendu à son club pour voir ce qu'il faisait . Quand la présidente du club m'a vu, elle se jeta sur moi et s'excusa. Sur le coup j'étais perdu , ne comprenant pas . Puis elle m'expliqua :

Ils avaient reçu un nouveau cheval qui ruait et cabrait dès que quelqu'un s'en approchait et inquiétait par ce fait les membres du club . Mais Alek, de son habituelle inconscience , voulu essayer de dompter l'animal et le monter . Ce fut son erreur. L'animal se cabra et fit valser le vampire qui tomba sur le sol. Avant même qu'il ai pu se relever , le cheval fonça sur lui tel au taureau enragé et le martela de coup de sabots . 
Les autres firent tout pour essayer d'arrêter la furie et de ranimer Aleksei mais il était trop tard : le vampire était mort sur le coup . 

Inutile de dire que du coup je n'allais pas à la séance et me suis enfermé dans ma chambre pendant des heures sans manger ni dormir pendant des heures . Je n'arrivais pas à comprendre comment il avait pu être aussi stupide pour courir un aussi grand danger . Et puis un vampire mourir ainsi ? C'était pathétique . Pourtant j'étais triste . Alek était un des rares qui arrivait quelque fois à me faire sourire . Et maintenant il n'était plus la . Il ne le sera plus

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawsblog.eklablog.com/
Léopold Hugo
Chapitre 8
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

MessageSujet: Re: Ci-gît Aleksei Vanheir    Mer 21 Sep - 10:29

Je contemple la large dalle de marbre au sol, encore blanche puisque quasiment neuve.
*Sacré Alek...*
Certes on ne se sera pas côtoyé pendant longtemps, et oui en 193 ans j'ai assisté à bon nombre de funérailles,  mais ce départ n'en est pas plus doux pour autant. Il faut dire qu'un vampire aussi sympathique, spontané et généreux on en croise pas à  tous les coins de rue.
Je ne peux réprimer  un sourire.
*Un accident de cheval... De quelle autre façon aurait il pu partir ? *
Mon regard glisse rapidement vers ma montre. 12h56. Ma pause déjeuner est presque achevée et il va falloir que je retourne travailler.
Je pose un chapeau haute-forme noir sur la pierre glacée et glisse une fleur de lys dans le ruban de satin bordeaux qui l'entoure.
-C'est parfait. Il devrait adorer.
Je reste accroupi une petite seconde supplémentaire, les yeux perdus dans l'épitaphe,  avant de partir sans me retourner.
-Au revoir, mon flamboyant ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ci-gît Aleksei Vanheir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26 Mars
» ALEKSEI DIMITRI ROMANOV► Vladimir Ivanov
» Une phrase cliché à en mourir d'ennui || Aleksei Jones
» HUNT SEASON ♦ Mali Aleksei Leonidov
» Présentation d'Aleksei Hawkins [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum :: Les Disparus :: Nécrologie-
Sauter vers: